Erreur depot Hardy Universe

Yann MERRIEN yann_merrien at yahoo.fr
Mar 27 Mai 09:34:58 UTC 2008

Bonjour,
pour info ca me fait maintenant un autre message d'erreur --> voir ci-dessous... c'est toujours du a l'update serveur??

"Le dépôt n'est peut-être plus disponible ou il est impossible de le trouver suite à des problèmes de réseau. Une ancienne version de l'index sera utilisée si elle est disponible. Autrement, le dépôt sera ignoré. Vérifiez que votre connexion réseau est active et assurez-vous que l'adresse inscrite dans les préférences est valide pour ce dépôt.
Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy/universe/binary-i386/Packages.bz2  Somme de contrôle de hachage incohérente
Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy/multiverse/binary-i386/Packages.bz2  Somme de contrôle de hachage incohérente
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place."

++YannUbuntu

Envoyé le : Lundi, 26 Mai 2008, 16h29mn 58s
Objet : Re: Erreur depot Hardy Universe

Yann MERRIEN wrote:
> [...]
> Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été
> ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place."

Salut,

tu as du tombé en pleine séance d'update du serveur, je viens juste de mettre à jour ma liste de paquets et je n'ai pas
eu ce message d'erreur (j'utilise les mêmes serveurs et j'ai activé aussi les multiverse).

Séb

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail