fsck et plantage ooo

FdR paco.f2 at wanadoo.fr
Mer 21 Mai 16:38:23 UTC 2008

Le mercredi 21 mai 2008 à 18:05 +0200, Franck Lavis - Micro 38
Informatique a écrit :

> 2008/5/21 FdR <paco.f2 at wanadoo.fr>:
>
>         Salut ,
> Bonjour
>

>                 open office sous hardy est planté. J'ai tapé fsck,
>         manière. Mais ca ne me dit pas grand chose.
> Que veut dire " J'ai tapé fsck, manière. " ?
>

>         Y aurait-il une erreur disque?
> C'est possible, mais il me semble qu'on manque de détails. Peux-tu
> préciser ?
> Merci pour tous ! :o)
>
> Franck
> www.micro38.com

Hum! pas très clair mon message. Désolé!
 En plus j'avais oublié de joindre le copié-collé de la ligne de
commande et ne l'ai pas sauvegardé.
Entre-temps j'ai "tué" l'application et réinstallé open office. Ca
semble fonctionner mieux.

François