8.04 : plus de serveurs joignables?

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 22 Mai 09:28:52 UTC 2008

On Thu, May 22, 2008 at 10:26 AM, Oncle Picsou <zapimax at gmail.com> wrote:

> dues à mon fai dont je n'ai pas voulu de la box qui est de la vente forcée.
>
> Qqun peut il me communiquer don fai et son numéro abrégé ou non
> d(inscription? : cegetel, free; autres ??

re-bonjour
moi: chez Orange, mais j'ai rendu le truc qui se connecte des fois, qu'ils
appellent une "llivebox", que j'ai renommé une
"dead?-or-alive??-or-dead?!-or-alive?...-or-dead-again?!!-box", étant donné
le nb de box que je vois mourir à petit feu chez mes clients... ;o)
A la place j'ai un vieux Bewan ADSL 600G mis à jour qui fonctionne sans
jamais avoir à le rebooter, ce qui change la vie :o)
Evidemment j'ai tiré un trait sur la téléphonie sur IP. Pour cela je sais
qu'il existe des routeurs compatibles SIP (techno VOIP utilisée par orange)
mais c'est déjà plus chaud...

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org