Xournal résolu !

yves sthorez lemanchot at tele2.fr
Dim 18 Mai 06:45:58 UTC 2008

Bonjour a liste,

Je me répond. Un bug connu et plus rien ne va. Alors, Il faut aller
chercher la version 0.4.2.1 ici :
http://linux.softpedia.com/get/Office/News-Diary/Xournal-15579.shtml
décompresser et installer l'archive.
Chez moi il manquait quelques librairies. Une fois celles-ci installées,
j'ai un XOURNAL qui fonctionne du tonnerre.
Avec en plus la transformation de tracés en cercle ou rectangle avec
"shape recogniser" même si à la souris c'est pas toujours facile.

Il me reste à faire fonctionner ma tablette wacom Bamboo one, mais c'est
une autre histoire ... gros soucis avec Xorg.conf et adieu la résolution
1280x800, les effets de compiz et bonjour le clavier qwerty. Des cheveux
blancs, je vous dis !

Yves