Re: wma saccadé

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 16 Mai 03:24:48 UTC 2008

2008/5/15 Bruno Patri <bruno.patri at gmail.com>:

> du

> Donc a priori ce n'est pas un problème de DRM (cela rend les vidéos au
> format
> WMV illisibles sous Linux). Il me semble que les codecs présents dans le
> paquets w32codecs ne prennent en charge que les versions 7, 8 et 9 de
> Windows
> Media Vidéo. Si la vidéo é été encodée avec la version 10 c'est normal
> qu'il
> y ait des problèmes de lecture.
>
> Tu peux également essayer avec VLC.

Non non aucun système de verrouillage quelconque, c'est un diaporama maison
qui a été fait par un ancien collègue de photos de réalisation avec de la
musique et des effets de transition.  Je ne sais pas avec quoi il a fait ça
mais c'était sous windows assurément.  Le son est ok mais le vidéo est
saccadé donc les effets de transition douce donnent des coups comme si le
vidéo était fait en 5 frame par seconde au lieu de 30.   C'est bien un
.wmv   Je ne pense pas qu'un programe esotérique a été utilisé pour réalisé
cela...

Je vais essayer le VLC suggéré.