problème passage HARDY HERON 8.04

jacques jacques at lavignotte.org
Jeu 15 Mai 21:19:20 UTC 2008

popole7887 a écrit :

> Comment puis-je rapporté ce bug à la communauté pour qu'il soit corrigé ?

Ce n'est pas dans la release qu'il faut corriger mais sur ton ordi.

J'ai aussi Xubuntu 8.04 et donc Xfce et tout est en français.
Je ne sais plus si c'est passé du premier coup ou si j'ai un peu bataillé.

Un grep grossier sur les paquets installés donne :

language-pack-fr 1:8.04+20080415
translation updates for language French

language-pack-fr-base 1:8.04+20080415
  translations for language French

language-pack-gnome-fr 1:8.04+20080415
   GNOME translation updates for language French

language-pack-gnome-fr-base 1:8.04+20080415
        GNOME translations for language French

language-support-translations-fr 1:8.04+20080407
             Additional translations metapackage for French

Je ne sais pas si ça suffira mais vérifie tout d'abord que
*au moins* ces paquets sont bien installés chez toi.

            Jacques