gestion imprimante

joel joeltarlao at neuf.fr
Jeu 15 Mai 13:56:17 UTC 2008

Le Wednesday 14 May 2008 20:53:58 Guillaume, vous avez écrit :

> Et le rachat d'une multifonction quand une des fonctions multiples cague
> :-P Et un scanner multifonction moins performant que seul, une imprimante
> multifonction moins performante que seule :-P
>
> Ce n'est pas vendredi, mais je troll quand même :-)

L'année dernière, quand mon imprimante m'a lâché, je ne voulais pas de
multifonction, ayant déjà un scanner.

Et bien, les imprimantes seules sont maintenant introuvables. Mais ma
multifonction HP est plus performante que mon ancienne imprimante, et la
partie scanner est plus performante que mon ancien scanner.

Dommage qu'à l'époque je n'ai pas trouvé la Brother de Patrick...

--
Joël