ken burns

Free Mind fr33mind at gmail.com
Jeu 15 Mai 03:58:47 UTC 2008

2008/5/14 Sun Wukong <sun.wukong at rx3.net>:

> Le 12.05.2008 17:40,, le perspicace Free Mind s'exprimait en ces termes:

> ce
> OS-X
> absolument
> machine.
> >

> Image2mpeg, comme son nom le laisse supposer, fabrique une vidéo. Et
> donc ne devrait pas correspondre à tes attentes.
>
> À noter toutefois qu'en créant une vidéo, tu effectues une et une seule
> fois des calculs assez gourmants, alors qu'avec un truc comme ce que tu
> sembles rechercher (genre iphoto), tu recalcules à l'infini exactement
> [...]

Ce que je ferai si image2mpeg fonctionne bien, c'est que je pourrais générer
les vidéos dans CRON la nuit au pire... et chaque jour la séquence
changerait alors et si quelqu'un ajoute/supprime des images dans le dossier
d'images, le lendemain la séquence serait donc à jour.  Ce serait pas si mal
quand même.