[hardy] Erreur avec administration->impression

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Mer 14 Mai 20:34:38 UTC 2008

Le 08.05.2008 20:31,, le perspicace Christophe Meessen s'exprimait en
ces termes:
> Bonsoir,
>
> cela fait quelques heures que je me débats avec la configuration de
> l'impression sur ma machine hardy.

si j'ai bien compris, tu cherches à te connecter à un serveur
d'impression sur lequel tu n'as pas la main...
As-tu essayé de passer par le serveur http (si cups) ? sur le port 631 ?
Pb de firewall ? (essaie ping et autres...)

A+

--
SunWukong