dd externe

teillagorry eric.tei at free.fr
Mer 14 Mai 15:10:05 UTC 2008

bonjour a tous,

mes début sous linux ce passe plutôt bien,mais j'aimerai continuer et
pousser un peu plus loin donc voila:
 FAI  : FREE
ORDI : 3 POSTE FIXE RACCORDÉ EN RJ45 (tous en hardy)
1 DD LACIE DE 500go(port usb)
j'ai lu plusieurs tuto sur l'installation d'ubuntu sur dd externe ,aussi
sur l'installation serveur,et je ne trouve pas mon compte.

1) et il possible d'installer hardy sur mon lacie(je crois que oui )
2)si lacie branché en usb directement sur la free box v5 peu servir de
base de donner au trois ordi et si oui en mêmes temps

je peu démarrer directement depuis le dd ext j'ai un de mes ordi qui me
le permet en bootant directement.

j'espère être clair dans ma demande sinon pardonné moi je ne
recommencerai plus promis( hay pas sur la tète)

salut

E.T64