gestion imprimante

joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 14 Mai 15:10:27 UTC 2008

Le Wednesday 14 May 2008 14:27:02 Patrick LASSERONT, vous avez écrit :
> Joel,
>
> 30€ pour une multifonction neuve + son jeux de cartouches
>
> ensuite cartouches sans tête d'impression coûteuses ni puces !
>
> ensuite cartouches génériques à 5€ !
>
> ensuite gestion de la machine sans passer par le pc !
>
> ensuite installation facile par synaptic !
>
> conclusion : fini les prises de tête !!!!!!!!
>
> j'ajoute que sa machine prenait de l'âge,  j'ai du aller installer les
> drivers vista chez la personne à qui il l'avais revendu.
>
> de plus, il ne m'appelle plus à son secours à chaque problèmes
> d'impression ou de scan!

> [...]

Oui, je n'ai pas été très explicite, mais c'est ce que je voulais souligner :
ça ne vaut pas la peine de se casser la tête à acheter et installer un
driver, alors qu'on peut avoir une multifonction neuve pour quasiment le même
prix.

C'est pour cela que j'avais cité vos 2 mails à la suite, le tien et celui de
Guillaume...

--
Joël