toujours problème de son sous Hardy

Paskal Coiffard paskal.coiffard at gmail.com
Mer 14 Mai 12:08:18 UTC 2008

Salut,

La commande (sudo |alsaconf) ne donne rien:
paskal at paskal-laptop:~$ sudo |alsaconf
bash: alsaconf : commande introuvable

Je pense que je vais laisser tomber et retourner sur la 7.10. Je ne suis
pas du tout informaticien et je ne veux pas passer mes soirées à me
prendre la tête. Je suis sous Linux par conviction pas par amour du
bidouillage, j'attendrai donc que cette version fonctionne.

Merci encore.

Paskal