crash du disk dur

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Mar 13 Mai 21:25:30 UTC 2008

Le 13/05/08 à 20:02, "rené bordiec" <rene.bordiec at gmail.com> a écrit :
> Pour info : j'ai changé 6 disques de marque Maxtor de 120 Go cette année.

Une marque ne veut pas dire grand chose (même si certaines sont réputées avoir moins de mauvaises séries que d'autres).

J'ai 3 maxtor (160Go, un IDE 6Y160P0 et 2 sata 6Y160M0), ceux qui avaient un peu plus de cache et étaient garantis 3 ans il y a
qq années (4 ou 5), et avec une utilisation desktop qui sollicite un peu  les disques (magnétoscope, donc pas mal de
manipulation de gros fichiers), aucun pb depuis ce temps là.

--
Daniel

Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu,
car la mémoire imite à merveille l'intelligence.
Alain