proverbe

Rodrigue Pascual rodrigue.pascual at gmail.com
Lun 12 Mai 13:55:03 UTC 2008

Le dimanche 11 mai 2008 à 17:30 +0200, Daniel Caillibaud a écrit :
> Je répond sur la liste, ça peut en intéresser d'autres...

Salut,

> [...]
> texte, avec une ligne contenant juste '%' pour séparer deux citations). Après modification de ce fichier, il faut un
> strfile ~/liste_citations_fortune
> (qui créé un ~/liste_citations_fortune.dat)
>
> et ensuite, j'ai configuré mon mailer favori (claws-mail) pour qu'il utilise comme signature la sortie du script
> #!/bin/sh
> echo 'Daniel'
> echo
> /usr/games/fortune ~/liste_citations_fortune

J'ai voulu essaye mais le problème de ma signature est que tout ce met
sur une ligne, voir signature.
voila ce que j'ai mis dans le script:
#!/bin/sh
echo 'Rodrigue'
echo
fortune|cowsay

comment résoudre se problème?
> [...]
>          \  (oo)\_______
>             (__)\       )\/\
>                 ||----w |
>                 ||     ||

> Pour les autres expressions possibles de la vache, essayer
> for arg in -b -d -g -h -l -L -n -N -p -s -t -w -y; do /usr/games/fortune |cowsay $arg; done;
>
> PS: pas besoin du chemin complet /usr/games/fortune si /usr/games/ est dans ton $PATH, "fortune" tout court suffira dans ce cas.
>
> --
> Daniel
>
> La théorie est absurde dans la pratique
> et la pratique est aveugle sans la théorie.

Rodrigue ____________________________________ / Un monde plus profond
que l'astre, \ | c'est l'atome. | | | \ -+- Victor Hugo -+- /