[hardy] disque dur non monté

numarrou numarrou at free.fr
Sam 10 Mai 13:17:15 UTC 2008

MulX a écrit :
> Salut,
> Tu semble avoir un probleme avec ton disque dur sda

[ couic ]

> Comme ça a premiere vu tu n'as plus de table des partitions (ce qui
> expliquerais logiquement qu'il ne se monte pas ...)
> Au mieux tu as fais une fausse manip est tu n'as plus de partition
> (donné perdu, mais pas le disque) ; au moins pire tu as un probleme
> avec les nappe (donné pas forcement perdu) ; au pire tu n'as plus de
> disque dur (donné perdu et le disque avec)

je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais surprise, ce matin, les
partitions étaient montés, j'en ai profité pour tout sauvegarder !

j'essayerai de voir quand un peu de temps ce qu'il en ait.

ca me suggère que je vais essayer de mettre en place une sauvegarde
automatique ...

merci pour ta réponse... j'étais un peu inquiet !

manu