freevo

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 9 Mai 18:10:45 UTC 2008

On Fri, May 9, 2008 at 12:22 AM, Guillaume <bou.gui at laposte.net> wrote:

> Bonjour.

> http://freevo.sourceforge.net/
>
> Guillaume

Bon d'accord... la version concise de ma question n'a donc pas atteint son
but ;)  Je vais la détailler...

Oui bien entendu, avant de poster sur la liste j'étais allé sur le site de
freevo.  J'ai aussi consulter google rapidement.

http://doc.freevo.org/FreevoAptUbuntu

et............... justement........... on peut mettre pour gutsy ou feisty
un ajout dans le sources.list pour avoir dans les paquets le freevo... mais
rien n'est dit au sujet de hardy et le liens en question précise "gutsy".

DONC...

Est-ce que je peux utiliser ce même liens tout de même ou si il y a autre
chose à faire ou autrement pour installer de façon propre à la ubuntu
l'application freevo ?

Merci.