petits soucis avec thunderbird

paco.f2 at wanadoo.fr paco.f2 at wanadoo.fr
Ven 9 Mai 09:59:09 UTC 2008

Bonjour,
                lorsque j'ouvre thunderbird, il arrive que je ne puisse
pas envoyer ou transférer les messages.
La fenêtre de rédaction s'ouvre normalement, mais le message à
transférer n'y apparaît pas, pas plus que je ne peux y apposer l'adresse
du destinataire.

D'habitude je redémarre l'outil jusqu'à ce que la fenêtre de rédaction
devienne enfin  réactive, mais ce chipotage dure parfois longtemps.

Hum, par où commencer pour chercher ce qui va pas sous le capot?

François

--

Il suffit qu'il n'y ait ni amour ni haine pour que la compréhension apparaisse (..) Shin Jin Mei