2 sections "device" dans xorg !!??

numarrou numarrou at free.fr
Mar 6 Mai 12:26:07 UTC 2008

KRS a écrit :
> C'est normal dans le cas d'une configuration multi-écran, mais je ne
> saurais dire comme ça si c'est cohérent selon ta configuration.

Dans mon cas je n'ai qu'un écran !
Mais depuis j'ai viré le driver fourni par Ubuntu pour installer via
EnvyNG et depuis mes problèmes sont réglés. Je note cependant que dans
le nouveau xorg.conf j'ai toujours 2 entrées "Device" ...! mais tant que
ça fonctionne !

> En ce qui concerne Hardy, j'ai eu la chance que tout fonctionne
> directement après avoir installé les drivers proprio proposés
> automatiquement. (GeForce6600)

Perso, je n'arrivait pas à avoir les résolutions d'écran qui me vont
bien et je perdais les barres de fenêtres dés que j'activais Compiz,
malgré avoir essayé toutes les solutions trouvées sur le site d'Ubuntu.

merci de ta réponse en tous cas !
manu