Hardy x64 + Java

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 5 Mai 09:14:44 UTC 2008

Le lundi 05 mai 2008, napnap a écrit :
> Le plugin icedtea-gjcwebplugin ne fonctionne pas chez moi, en tout cas
> pour les applets que je souhaites.

Effectivement ce plugin (le seul à l'heure actuelle en 64 bits) est loin de
fonctionner avec toutes les applications Java. En général c'est suffisant
pour utiliser pas de sites Web faisant appel à java. (impots.gouv.fr par
exemple fonctionne malgré les avertissemnts sur Java et le navigateur ;-))

Quant à javaws, à ma connaissance il n'y pas de version 64 bits.

>A la fin de la journée, à moins d'une brillante idée, je passe sous
>ubuntu 32bits...
>Pour moi Java est primordial..

C'est dans ce cas la meilleure solution.

--
Bruno