Hardu héron ?

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Sam 3 Mai 11:01:18 UTC 2008

Salut à tou(te)s

quand je vois la quantité de posts dûs à des pb Firefox 3 (entre
autres) sur le nouvel Ubuntu, je me dis que des débutants comme moi
vont galérer en essayant de s'y mettre.
Je comprends l'idée de Canonical de mettre les versions les plus
récentes ou bientôt en prod sur une nouvelle mouture, mais là je pense
que l'effet sera inverse, étant donné l'importance du butineur sur un
système, j'imagine mal qu'on y mette une bêta: le risque c'est que les
débutants retournent vite sous XP ou pire, Vista.
L'exemple ci-dessous est lourd de sens. Pour désinstaller Firefox 3,
il faut aller bidouiller avant d'installer le 2. Ils n'auraient pas pu
y penser ?

Je suis pas prêt de l'adopter, moi, le héron, et je suis bien déçu
parce que je mets beaucoup d'espoirs en d'Ubuntu pour mes clients et
moi. Y-a-t'il un service pack de prévu pour remédier à tous ces soucis
(et pas que Firefox) qu'on voit depuis quelques semaines?

Franck
micro38