Re: Hardy Héron

Free Mind fr33mind at gmail.com
Jeu 1 Mai 22:25:11 UTC 2008

2008/5/1 Jacques BARRET <jacquesd.barret at laposte.net>:

> Bonjour
> J'ai fait la mise à jour de 7.10 >> 8.04.
> Depuis j'ai un bon tiers de mon écran rendu invisible par un genre de
> tissus mal tissé qui me cache tout ce qu'il y a en dessous.
> Cet incident se produit avec Kernel 2.6.24-16 généric
> Avec Kernel 2.6.22-14 généric l'écran est normal.
> Qq a-t-il eu ce problème, et comment le solutionner.
> Merci pour votre aide
> Jacques

Je l'ai ce problème en revenant du screen saver quand j'ai un écran externe
de branché.  L'externe revient normalement mais celui du portable revient
avec le tissu qui recouvre tout l'écran.

J'ai aussi un problème avec mon clavier/souris usb qui sacade tout le
temps.  Si je branche quelque chose de usb de nouveau, il ne le détecte pas
à chaud.