Blender-ophiles sur Paris?

David Wagner davidwagner at orange.fr
Lun 31 Mar 23:37:46 UTC 2008

Bonjour!

Je cherche des utilisateurs/développeurs Blender sur Paris ou les
environs(des utilisateurs réguliers, qui connaissent bien Blender), pour
un projet, dont je ne préfère pas étaler la teneur en public(oui, désolé
si ça paraît bidon, ça ne l'est pas. du moins j'espère... j'ai besoin de
vous pour que ça ne le soit pas!).
Si vous avez un rôle dans une assoce ou même carrément dans Blender,
c'est encore mieux.

Merci de me contacter si vous êtes potentiellement motivés pour "quelque
chose" en lien fort avec Blender et voulez en savoir plus. (ooooh,
l'effet d'appel qui déchire!)

David
davidwagner at orange.fr ou ail at isep.fr