Comment réparer Feisty?

Selim TAVUKCUOGLU selim at tavux.info
Sam 29 Mar 00:52:23 GMT 2008

J'ai une Ubuntu Feisty d'installée sur mon PC protable. J'ai trois
partitions: une /, une /usr et une /home.
Je developpe une application utilisant sysv-rc-conf pour parametrer les
niveaux d'execution des services au démarrage du système. Mais une
malencontreuse erreur de ma part a carrément foutu le bazar dans cette
configuration et ma Feisty n'arrivait plus à demarrer correctement.
J'ai remodifié les niveaux dexecutions des services mais c'est pas
encore ça (plus de USB, GDM demarre puis se kill, etc.)

je pense donc réinstaller le système...

Existe-t-il une méthode de réparation du système, afin de ne pas avoir à
réinstaller toutes mes applications?
Sinon, une alternative existe-t-elle pour mon pb?

Merci d'avance