appareil photo

joel joeltarlao at neuf.fr
Jeu 27 Mar 10:18:14 GMT 2008

Le Wednesday 26 March 2008 23:11:21 Avell Diroll, vous avez écrit :

> De rien ... mais est-ce que la solution proposée fonctionne ?

Ah oui, c'est vrai que j'ai omis de le préciser. Oui, ça fonctionne.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la démarche sous le titre "Connexion à
une imprimante compatible PictBridge" dans le manuel de l'APN.

"En raccordant l’appareil directement à une
imprimante prenant en charge la norme
PictBridge à l’aide du câble USB (fourni), il est
possible de sélectionner les photos à imprimer
et de lancer l’impression sur l’écran LCD.
Effectuez les réglages nécessaires sur
l’imprimante au préalable. (Reportez-vous
au guide d’utilisation de l’imprimante.)
1 Mettez l’appareil photo et
    l’imprimante sous tension.
2 Réglez la molette de sélection de
    mode sur [imprimante].
• Le message [VEUILLEZ CONNECTER A
   L’IMPRIMANTE] s’affiche.
3 Raccordez l’appareil photo à
    l’imprimante au moyen du câble
    USB A(fourni)."

J'ai donc suivi ces instructions, sauf que j'ai branché le câble USB sur
l'ordi au lieu de l'imprimante.

Mais sans ton message, Ju, je n'aurai jamais pensé à essayer ça...
--
Joël