appareil photo

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 26 Mar 22:11:21 UTC 2008

joel wrote:

> Merci, Ju,
>
> J'ai le même problème sur un Panasonic DMC-LX2. J'avais posé la question à
> plusieurs endroits, y compris à Panasonic (qui n'as pas pris la peine de me
> répondre...)
>
> Alors, merci beaucoup.

De rien ... mais est-ce que la solution proposée fonctionne ?

Comme je ne possède pas d'appareil Panasonic, je n'ai pas pu tester
cette solution, et il serait intéressant d'avoir un retour ... positif
ou négatif.

Bonne continuation

Ju
--
The real problem is not whether machines think, but whether men do.
    - B.F. Skinner