dvd

Txo txodom at free.fr
Mer 26 Mar 06:54:22 GMT 2008

En ce mercredi 26 mars 2008 à 06:32:12  rené bordiec nous susurrait :

> Je vois qu'il y a un puriste parmi nous.
> J'avais précisé "Pour peaufiner". Il est évident que flashplayer ne sert pas
> pour les dvd mais plutot pour les vidéos comme celle de youtube.
> Amicalement

Ce n'est pas pour être puriste. C'est que je crois nécessaire d'être
précis dans nos réponses. Pour quelqu'un de pas trop au fait,
Flasplayer pouvait être pris comme une solution aux problèmes de DVD
et ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.. Quand on débute
et même après (j'en témoigne), un flot de solutions apporte autant de
confusion que de compréhension. Pour comprendre il est toujours utile
de pouvoir isoler le problème. J'ai souvent résolu des problèmes sans
savoir pourquoi et c'est parfois pire que de ne pas le résoudre.

Des réflexions pour aider et indemnes de toute critique.

PS : Inutile d'envoyer les messages dans ma boîte, je suis abonné à la
liste.

   «Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
                 reste tant d'êtres à décevoir?»
-+-                            Cioran)                             -+-