dvd

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Mer 26 Mar 05:32:12 UTC 2008

Je vois qu'il y a un puriste parmi nous.
J'avais précisé "Pour peaufiner". Il est évident que flashplayer ne sert pas
pour les dvd mais plutot pour les vidéos comme celle de youtube.
Amicalement

2008/3/25, Patrick LASSERONT <patrick.lasseront at skynet.be>:

> Rien à voir avec le dvd,
>
> j'ai résolu le petit problème que j'avais sur firefox, il me manquait
> flash.

René Bordiec
Professeur de Technologie
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille