dvd

jean-yves REVY bignou13 at hotmail.com
Mar 25 Mar 17:00:13 UTC 2008

bonjour à tous
je me suis arraché les 4 derniers cheveux qu'il me restait sur la tête pour lire un dvd du commerce sur Ubuntu. J'ai abandonné.
quelqu'un pourrait il ecrire une procedure ou creer un paquet .fr pour que le commun des mortels Français puisse utiliser son lecteur dvd? je ne suis pas informaticien,je ne parle pas anglais et je trouve UBUNTU super.
                                                jean-yves