diaporama photo avec animation

Free Mind fr33mind at gmail.com
Dim 23 Mar 20:44:24 GMT 2008

bonjour,

quelqu'un connait un logiciel de diaporama de photos mais avec animation?
Sous windows, il y a "pro show" qui permet de faire défiler des photos avec
des fondus entre chaque et durant l'affichage de la photo, elle avance (zoom
in) doucement, très très doucement et subtilement ce qui donne du mouvement
aux diaporamas.  Je crois que sous MAC aussi il y a cela de base. J'aimerais
le faire avec un logiciel libre.  On peut même convertir en "movie" au
besoin mais ça moi je n'en ai pas besoin.  Seulement besoin de diffuser un
groupe de photos aléatoirement provenant d'un dossier pour un show room et
cela en boucle.

Merci.