reseau en panne?

J Bond 0.07 jojonuxdelux at gmail.com
Dim 23 Mar 08:00:36 UTC 2008

jacques wrote:

> Raté : ici bind est un verbe... :)

> Tu traduis et ça te dit que  tu as des soucis avec un/le serveur DHCP.
>

> As-tu besoin qu'une de tes machines fasse serveur DHCP ??
>

>             Jacques

Merci de m'avoir répondu, comme aussi à Bruno!

Je suis pour l'instant la piste de la doc.ubuntu.:
J'ai décoché qq lignes dans dnsmasq.conf.
que je n'avais pas repassé en revue..

Pour le serveur dhcp, eh bien je sais pas : je n'en suis pas encore là,
à faire tourner 2 adresses de clients : évidemment, cela be semble pas
undispensable!...

Bon à force de débuguer je devrais bien arriver à le faire marcher,
ce mini reseau..?