Poser un tampon sur une image perso avec Tuxpaint

Guillaume bou.gui at laposte.net
Sam 22 Mar 17:22:08 UTC 2008

dylan.gressantdu_61 at live.fr a écrit :
> ba moi je veux bien t'aider tu a qu'a m'envoyer la photo de celui que tu
> veu metre a la place du visage et puis l'image ou tu mettra la photo de
> l'eleve dessu

Bonjour et merci de la réponse, mais j'avoue que je ne la comprends pas O:-)

Si tu sais faire, pourquoi ne pas dire ta méthode ?

De plus, je ne risque pas de t'envoyer des photos d'enfants de ma classe
puisque je n'ai pas le droit de le faire... D'ailleurs, même si j'en
avais le droit, je ne l'aurais pas fait.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org