Poser un tampon sur une image perso avec Tuxpaint

Guillaume bou.gui at laposte.net
Sam 22 Mar 16:55:53 UTC 2008

Bonjour à toute la liste.

Sous ce sujet étrange se cache la question suivante :

Avec mes élèves de maternelle, j'aimerais, via Tuxpaint, réaliser la
chose suivante :

1. colorier une image d'un personnage sans visage
2. changer le visage vide de ce personnage en mettant à sa place le
visage d'un des enfants de la classe.

Pour le 1, je sais comment modifier l'image pour la rendre coloriable,
j'en ai déjà fait pour eux.

Pour le 2, j'avais pensé mettre le visage en tampon afin de pouvoir le
poser sur le personnage ; mais si je clique sur le visage que j'ai mis
en tampon et que je veux le mettre sur mon personnage, rien n'y fait.

Je pense que ça doit venir de mon image de fond mais je suis sec.

Merci d'avance pour les pistes !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org