problème avec firefox

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Ven 21 Mar 14:40:13 GMT 2008

Bonjour la liste,

Voilà je fais face à un petit problème avec firefox, j'ai installé skim pour prendre en charge la langue japonaise, finalement je suis parvenu à le faire fonctionner, or en passant par le module scim, firefox ne démarre plus et j'ai un message core dumped, ceci est arrivé après avoir utilisé la commande im-switch -s scim (ce qui crée un dossier .input.d/ dans mon home)

J'ai installé firefox depuis les source téléchargé du site mozilla que j'ai mis dans /opt/firefox est ce que quelqu'un sait comment résoudre celà

Merci

PS : j'ai eu ce problème sous Fiesty et Gutsy

merci pour votre aide