Migration Dapper->Edgy puis Edgy->Feisty

Vincent BONNAL vincent at bonnal.net
Ven 21 Mar 11:32:13 GMT 2008

Danilo Uccelli a écrit :
> Heu... ça à peut-être déjà été dit... mais n'oublie pas de sauvegarder
> ton /home, parce que chez moi (et ceci depuis Brezy) les mises à jour
> n'ont jamais fonctionné de manière parfaite et j'ai finalement
> toujours dû reformater le / (mais j'ai mon /home sur une autre
> partition :-).
> <mailto:danucc at gmail.com>
Bonjour,

J'ai d'ailleurs une question à ce sujet: le fait de garder son /home de
version en version, n'a t'il pas des conséquences sur la stabilité même
des applications que l'on conserve au fur et à mesure des versions
d'ubuntu? Je précise: je parle bien des applications, pas du système
d'exploitation... (du moins à ce niveau de ma question).
En effet, les versions des applications évoluent généralement avec les
mises à jours d'ubuntu... à force, n'y a t'il pas un risque
d'instabilité des applications (et donc pour le néophyte, de Ubuntu même?)

Vincent
nb: je suis l'un de ces néophytes ;-)