besoin d'aide pour intel fortran compiler

lakhdar mehdaoui lakhdar.mehdaoui at gmail.com
Ven 21 Mar 09:53:02 GMT 2008

Bonjour
Je viens d'installer intel fortran compiler (version 10.1.012).
L'installatio a réussie mais je n'arrive pas à l'utiliser. Comme je suis
nouveau utilisateur Linux (j'ai installé ubuntu gutsy) et d'après mes
recherches sur le net, je pense que le problème est dans ma configuration
bash. Lorsque je fais appel qu compilateur (commande ifort) j'obtiens un
méssage d'erreur relatif au bash. J'ai essayé les quelques astuces que j'ai
trouvé ( source, set -i) mais ça ne fonctionne pas. Est vous n'auriez pas
une solution pour mon problème ?
lak