Migration Dapper->Edgy puis Edgy->Feisty

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Jeu 20 Mar 19:56:18 UTC 2008

Le Thu, 20 Mar 2008 20:42:54 +0100,
raoul sagnes <raoultsagnes at orange.fr> a écrit :

> à mon humble avis si tu as une partition "home" il est peut être plus
> judicieux de faire une réinstallation avec un CD de la version que tu
> désire les migrations successives réservent des surprises...
> ce n'est que l'avis d'un modeste amateur d'UBUNTU.
> Raoul

Du même avis que Raoul. 4 ans d'ubuntu m'ont montré qu'une petite
ré-installation ne pouvait pas faire de mal

--
Alain

Ubuntu est un mot africain qui veut dire « Humanité aux autres ». On
peut aussi extrapoler et y entendre un sens plus profond : « Je suis ce
que je suis grâce à ce que nous sommes tous ». Ubuntu appartient au
monde libre de Linux. Et vous, vous sentez-vous libre ? Ou dépendant
d'une seule idée, d'une seule pensée, d'un seul monde ? Apprenons à
partager et à nous aider. Ainsi serons-nous libres.