Migration Dapper->Edgy puis Edgy->Feisty

jacques jacques at lavignotte.org
Jeu 20 Mar 14:46:38 GMT 2008

Bonjour,

Cette machine est restée en 6.06 car le LTS me plasait assez, je n'ai
jamais couru après la *dernière version *

Maintenant j'en vois les limites (nouveaux logiciels dispos ou nouvelles
fonctionnalités dans les anciens) et je souhaite avancer un peu dans les
versions.

Les différents tutos proposent de démarrer la migration par un :

gksu "update-manager -c"

Je crains que cette commande ne cherche à me faire passer tout de suite
en 7.10 ce qui doit être Katastrophique ??

Alors le mieux n'est-il pas de s/dapper/edgy/g dans sources.list
comme suggéré plus bas dans le tuto ?

Merci par avance de vos réponse éclairées,

               Jacques

--
To my old friends : ALL my @pollux.frmug.org adresses are intensively
spammed. Please update your address book with : jacques at lavignotte.org