Faire un .pdf du contenu d'un site

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 19 Mar 16:39:26 UTC 2008

Le Wednesday 19 mars 2008, Guillaume a écrit :

> Bonjour.
>
> Mais cette solution ne permet pas d'avoir le contenu des liens de la
> page, non ?

Effectivement, dans le document généré par cups-pdf (c'est de lui dont il
s'agit sous Ubuntu) les liens ne seront pas actifs. Je ne sais pas si c'est
paramètrable, en tout cas rien n'indique que l'on puisse le faire dans les
fichiers de configuration de cups-pdf...
Voilà une excellente question à creuser :-)

Pour info, les fichiers générés ainsi se trouvent dans le dossier PDF de votre
répertoire personnel.

--
Bruno