Faire un .pdf du contenu d'un site

kennely kennely at gmail.com
Mer 19 Mar 15:51:47 UTC 2008

Bonjour,

Pour faire un PDF il faut utiliser le logiciel Adobe Acrobat Writter qui est
payant, contrairement à  Adobe Acrobat Reader.
Acrobat Writter ajoute une imprimante virtuelle, et lorsqu'on choisit
l'option "Imprimer" dans une application, et que l'on sélectionne l'option
"Adobe PDF", l'impression est redirigée dans un fichier PDF.
Il est également possible de mettre dans un seul PDF le contenu de
pmlusieurs PDF, etc ..

Philippe