Faire un .pdf du contenu d'un site

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 19 Mar 15:15:01 UTC 2008

Guillaume wrote:
> J'aimerais (puisque, désormais, il faudra faire avec l'orthographe
> rectifiée) me faire un .pdf de ce qu'on trouve ici :
> http://www.academie-francaise.fr/langue/orthographe/plan.html
>
> Mais je ne sais pas comment faire :-D
>
> Quelqu'un aurait-il une piste ?

Contacter l'auteur, lui demander si il autorise une distribution du
contenu hors du site web, et le cas échéant lui demander les sources du
document.

Au cas où la distribution serait autorisée mais que les sources ne sont
 pas disponible, il serait possible d'utiliser httrack ou wget pour
récupérer l'ensemble du html, ensuite utiliser l'utilitaire html2ps puis
ps2pdf, ou encore html2txt et remettre le texte en forme dans un éditeur
permettant d'exporter un pdf (latex/lyx/OOo/Abiword ...).

Bonne continuation

Ju