palm

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 14 Mar 14:42:20 GMT 2008

2008/3/14 Avell Diroll <avelldiroll at yahoo.fr>:

> [...]

Pour le démarrage, les modules je crois sont listés dans le fichier
/etc/modules

Pour le fait qu'il débarque, je ne sais pas.  Je vais bientôt le savoir...
puisque j'ai un palm treo et je vais un jour moi aussi vouloir le
synchroniser avec Ubuntu :)

Pour le moment, je vais finir de me battre avec le son avant... (et moi qui
croyait que ce problème légendaire des débuts de Linux, gérer LE SON et les
imprimantes, qui lui a valu tellement de risées des autres systèmes
commerciaux, était révolu...  eh non!  Je recule 10 ans en arrière...)