gstreamer

Guillaume bou.gui at laposte.net
Mar 11 Mar 05:16:59 GMT 2008

raoul sagnes a écrit :
> Bonjour,
> suite à une mise à jour de hardy je ne lis plus les vidéo et je n'ai
> plus de son;
> que pourrais je faire pour rétablir la situation?
Bonjour.

Regarder (par exemple) sur le forum d'ubuntu-fr.org, à la session Hardy
et lire les réponses consacrées à ce pb, dont la conclusion est qu'il
faut attendre la prochaine mise à jour du noyau puisque c'est un bug
répertorié qui a été résolu dans la version 2.6.24.12.20.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org