WoW + Dual Screen

pKptheguru pkptheguru at gmail.com
Lun 10 Mar 20:01:41 GMT 2008

Bon, alors voila le hack (valable uniquement pour ATI avec pilote proprio) :

    #!/bin/sh
    export WOW_PATH=~/".wine/drive_c/Program Files/World of
Warcraft" # Chemin d'installation
    sudo aticonfig --dtop=clone #Passe la configuration de X en mode "clone"
    sudo X :3 -ac -terminate &   # Lance sur un nouveau serveur X
affichage 3
    cd "${WOW_PATH}"        # Cible le répertoire de WoW
    sleep 2           # Attend 2 secondes que le serveur soit prêt
    DISPLAY=:3 `which wine` WoW.exe -opengl # Lance WoW avec Wine et le
paramètre OpenGL
    sudo rm /etc/X11/xorg.conf && sudo cp /etc/X11/xorg.works
/etc/X11/xorg.conf #Rétablit le xorg.conf précédant la manip' (xorg.works)

Pas très élégant, mais ça fonctionne. Par contre, ça lagge salement :/

pKp