lecture DVD's

Marianne CHIGNIER mchignier at wanadoo.fr
Sam 8 Mar 15:58:57 GMT 2008

J'ai résolu mon problème de son mais malheureusement à la suite de tellement de manœuvres que je ne saurais les décrire pour qu'elles servent à d'autres...
Hélas mes ennuis ne sont pas pour autant terminés, maintenant que j'ai le son, il me manque l'image : impossible de lire des DVD's; au mieux (si l'on peut dire pour un film) j'ai le son avec VLC mais aucune image ou plutôt un écran rayé multicolore... Avec Totem, rien; avec Kafféine non plus.
Je ne sais plus que faire
Merci de votre aide
Marianne