Palm Zire 31?

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Ven 7 Mar 10:28:48 UTC 2008

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

J'ai trouvé une partie de la solution, il manquait le module "visor". Un
  "sudo modprobe visor" a résolut le problème. Maintenant comment faire
pour que le module se charge automatiquement au boot de la machine svp?

A+
JM

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !