Molette de souris hyper-sensible

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 7 Mar 10:11:58 GMT 2008

2008/3/7 joel <joeltarlao at neuf.fr>:

>  > régler la sensibilité de --la roulette-- de la souris (KDE) ?
>
>  Paramètres du système / Keyboard et Mouse / Souris  ?

Oui mais il n'y a pas à ma connaissance de règlage de la sensibilité
de la molette dans le centre de configuration KDE. Je soupçonne plutôt
un problème avec le pilote de la souris.
Il faudrait plutôt tenter de "bricoler" le xorg.conf dans cette partie :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"              "ExplorerPS/2"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

Notamment les options Protocol et ZAxisMapping

--
Bruno