Palm Zire 31?

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Ven 7 Mar 09:41:16 UTC 2008

Bonjour,

Je cherche à utiliser un Palm zire 31 sous Kubuntu je n'ai rien trouvé
sur le site Ubuntu. Cette adresse ne m'apporte pas de solution :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/palm_zire_31

Lorsque je lance la configuration tout se passe normalement mais arrivé
à la détection du matériel sa plante et je le message : "L'application
Kontact c'est terminée anormalement et a provoqué la signal 11 SIGSEGV"

Peut-on utiliser ce type de matériel sous Kubuntu Gusty svp? et comment?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !