Partitions fantômes

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Jeu 6 Mar 16:12:04 UTC 2008

Le 06.03.2008 09:38,, le perspicace Constantin FABRIKEZIS s'exprimait en
ces termes:
> Conseil amical
>
> Démonte tous tes disques et ne laisse branché que celui que tu destines
> à Hardy.
> Monte ton Système, rébranche par la suite les autres, sinon tu va perdre
> du temps pour rien.
> Mon Hardy fonctionne comme ça en dual boot avec XP depuis l'Alpha2 sans
> aucun problème majeur.
ok pour les disques USB, pour les autres c'est plus dur car j'ai besoin
du multiboot/XP par exemple.

> Attention tous les procédés de traitement des disques et des cartes
> graphiques ne sont pas encore au point !!!
merci pour l'info. Je suis effectivement tombé sur une bonne
demi-douzaine de bugs divers (déjà référencés).

A+
--
SunWukong