Complétion avec sudo

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Jeu 6 Mar 16:03:39 UTC 2008

Le 06.03.2008 13:53,, le perspicace Sébastien s'exprimait en ces termes:

[...]
> Salut,
>
> Je te conseille vivement de regarder la page launchpad suivante:
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/bash-completion/+bug/196021

Merci mille fois pour la visite :-) J'ai laissé un petit commentaire.

Pour info, le paquet bash-completion qui était installé par défaut
précédemment, ne l'est plus dans hardy (alpha). Bête oubli ou
focalisation sur les clicodromes au détriment de la ligne de commandes ?
Ma foi, merci Sébastien pour l'info.

A+

--
SunWukong