Complétion avec sudo

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Jeu 6 Mar 12:25:26 UTC 2008

Bonjour,

Depuis l'installation d'hardy, je n'ai plus la complétion des commandes
quand celles-ci sont précédées de « sudo ».
Après recherches, j'ai décommenté les lignes suivantes dans
/etc/bash.bashrc (pourtant avant, ça marchait dès l'installation)

# enable bash completion in interactive shells
if [ -f /etc/bash_completion ]; then
    . /etc/bash_completion
fi

Mais rien ni fait. À priori, ce fichier est bien exécuté par
/etc/profile dans les lignes suivantes :

if [ "$PS1" ]; then
  if [ "$BASH" ]; then
    PS1='\u@\h:\w\$ '
    if [ -f /etc/bash.bashrc ]; then
        . /etc/bash.bashrc
    fi

De mémoire, $PS1 contient le format du prompt utilisateur, non ?

Bon, si vous avez des idées sur ce problème là… Merci ! :-)

--
SunWukong